Une fois que vous avez votre question, commencer à lire la littérature pour recueillir des preuves. Cette question est apparue à l`origine sur Quora-le lieu de gagner et de partager les connaissances, l`autonomisation des gens à apprendre des autres et de mieux comprendre le monde. Assurez-vous qu`il s`agit d`un journal qui publie des commentaires, et envisagez d`envoyer l`éditeur une requête d`abord si vous n`êtes pas sûr si elles publient des commentaires qui n`ont pas été sollicités. Notez que ces examens par les pairs ne sont que de la première étape du processus et donc pas le jugement définitif de l`examinateur sur le manuscrit – les auteurs révisent et améliorent leurs manuscrits après avoir reçu les revues (et utilisent les scores du PEQ pour juger sur quoi se concentrer), Télécharger une version révisée, puis le manuscrit révisé est donné à la fois quantitative et écrite évaluation finale par les examinateurs. Dans l`ensemble, le document résume l`état actuel de la connaissance du sujet. Les scientifiques utilisent couramment des revues pour communiquer entre eux et avec le grand public. Vous ne serez pas citer tout ce que vous lisez pour votre examen, mais c`est une bonne idée de garder une trace de tout ce que vous avez lu qui correspondait à vos critères de recherche, et ce que vous avez appris de lui. Comme le montre le schéma ci-dessous, différents types de publications correspondent aux différentes étapes du cycle de vie de la recherche. Quora: l`endroit pour gagner et partager la connaissance, autonomiser les gens pour apprendre des autres et mieux comprendre le monde. Prenez des notes et, le cas échéant, votre question de recherche, gardez une trace de vos constatations dans une feuille de calcul ou une base de données.

Réfléchissez aussi attentivement à qui sera votre public visé. Connaître votre objectif et votre auditoire et il devrait alors être clair ce qu`il faut inclure dans votre examen et ce qu`il faut laisser. Il existe une grande variété de styles d`examen de ceux visant à un auditoire général (e. N`utilisez pas un titre de rubrique qui lit: «corps du papier. Tout d`abord, assurez-vous que vous êtes un expert dans le sujet et conscients de la littérature récente sur le sujet que vous avez à l`esprit. Viser à être concis, mais de sauvegarder tout ce que vous dites avec des preuves. L`accent d`un document d`examen est l`interprétation de la littérature primaire sur le sujet. Voici quelques-uns des pairs Peerage de la science des revues avec des scores élevés PEQ, présenté comme des exemples de ce bon, mais critique Peer Review ressemble. Vous avez besoin de lire plusieurs Articles de recherche originaux sur le même sujet et de faire vos propres conclusions sur la signification de ces documents. Ainsi, une grande attention de votre papier devrait être une description des données qui soutiennent ou réfutent ce point de vue.

Alors il est temps de travailler sur quelle question vous essayerez de répondre avec votre examen. Ensuite, lisez tous les autres documents d`examen qui ont été publiés sur des sujets connexes, ou des sujets similaires dans des domaines connexes, au cours des deux à trois décennies précédentes, pour s`assurer que vous comprenez ce qui a déjà été fait et de s`assurer qu`il ya une lacune dans la re existante Affichage.